Minoa Hotel
Athènes

Avec un emplacement de choix à seulement 50 mètres de la station de métro Metaxourgeio, l'Hôtel Minoa est à distance de marche de l'Acropole et des sites archéologiques d'Athènes. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de consigne à bagages ouvert 24 heures sur 24. Les chambres lumineuses de l'Hôtel Minoa sont dotées de moquette et de meubles en bois classiques. Une minibar, une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort et un sèche-cheveux sont inclus en standard. La plupart des chambres sont climatisées et disposent d'un balcon privé. L'Hôtel Minoa Athens propose un petit-déjeuner buffet quotidien. Le café-bar de l'hôtel propose une variété de café, de snacks, de boissons et de desserts dans une atmosphère détendue et agréable. À seulement 1 km, le quartier branché de Keramikos propose une variété de bars tendance et de restaurants. Les quartiers historiques populaires de Plaka et de Monastiraki sont à 15 minutes à pied ou à 3 stations de métro. L'Hôtel Minoa Athens se trouve à 1 km de la gare centrale. L'aéroport Eleftherios Venizelos est accessible après 35 km, tandis que le port du Pirée est à 8 km.
Minoa Hotel1
Minoa Hotel2
Minoa Hotel3
Minoa Hotel4

Hébergement dans Athènes

Comfortable rooms
18 m²    2 personnes    1 lit double ou 2 lits simples
Hébergement
32 m²    4 personnes   
 1 lit double et 2 lits simples ou 2 lits doubles
Hébergement
30 m²    2 personnes     1 lit double
Hébergement
30 m²    4 personnes    1 lit double et 1 canapé-lit
Hébergement
Otelin konumu turistik mekanlara yürüme mesafesinde, akrapolis ve çeşitli meydanlara 20-45dk yürüme.
La habitación era amplia, estaba limpia. El personal fue atento, nos dio várias recomendaciones. Esta cerca de una estación de metro y en una zona comercial.
Πολύ ευγενικό και εξυπηρετικό προσωπικό. Καθαρό ξενοδοχείο με καταπληκτικά στρώματα για ύπνο (χωρίς ελατήρια).Πολύ κοντά στο μετρό.
Struttura accoglientePersonale disponibileVicino a metro, fermata autobusOffrivano sempre bottigliette d'acqua
Πολύ ευγενικό προσωπικό.Δίπλα σε μετρό.Καθαριότητα .Τέλος με αυτό που έπαθα πλάκα ήταν το στρώμα του κρεβατιού. Από τα κορυφαία που έχω κοιμηθεί. Χωρίς ελατήρια και πολύ αναπαυτικό.
Excellent position, close to the metro, bar, markets and restaurants. Acropolis and other touristic sites are very easy to reach.Nice rooms with all the comforts. People at the reception always available and friendly.
The staff!The location (just 100m. walk to the metro station, several tiny supermarkes, only 30min. walk distance to the "Acropolis" hill)
I’ve been staying at Minoa hotel for the last 2 years every time I visit Greece. Nice room and very helpful staff!
L'accueil du personnel et leur bienveillance. L'effort de nous parler français :) La décoration de l'hôtel et le confortParking juste à côté de l'établissement et la proximité du centre ville (30 min à pied).
...

Minoa Hotel
Athens

With a prime location only 50 metres from the Metaxourgeio metro station, Hotel Minoa is within walking distance of the Acropolis and Athens’s archaeological sites. The hotel offers free Wi-Fi and 24-hour luggage storage. The bright rooms at Minoa Hotel have carpeted floors and classic wooden furnishings. A minibar, flat-screen satellite TV, safe and hairdryer are standard. Most are air conditioned with a private balcony. Minoa Athens Hotel serves a daily buffet breakfast. The hotels café bar offers a variety of coffee, snacks, drinks and desserts in a relaxing and pleasant atmosphere. Only 1 km away, the hip area of Keramikos offers a variety of trendy bars and restaurants. The popular historic districts of Plaka and Monastiraki are a 15-minute walk, or 3 metro stops away. Minoa Athens Hotel is 1 km from the central railway station. Eleftherios Venizelos Airport is reached after 35 km, while the port of Piraeus is at 8 km.
Minoa Hotel1
Minoa Hotel2
Minoa Hotel3
Minoa Hotel4

Accommodation in Athens

Comfortable rooms
18 m²    2 persons    1 double bed or 2 single beds
Accommodation
32 m²    4 persons   
1 double bed & 2 single beds or 2 double beds
Accommodation
30 m²    2 persons    1 double bed
Accommodation
30 m²    4 persons    1 double bed & 1 sofa bed
Accommodation
The staff!The location (just 100m. walk to the metro station, several tiny supermarkes, only 30min. walk distance to the "Acropolis" hill)
L'accueil du personnel et leur bienveillance. L'effort de nous parler français :) La décoration de l'hôtel et le confortParking juste à côté de l'établissement et la proximité du centre ville (30 min à pied).
Excellent position, close to the metro, bar, markets and restaurants. Acropolis and other touristic sites are very easy to reach.Nice rooms with all the comforts. People at the reception always available and friendly.
La habitación era amplia, estaba limpia. El personal fue atento, nos dio várias recomendaciones. Esta cerca de una estación de metro y en una zona comercial.
Struttura accoglientePersonale disponibileVicino a metro, fermata autobusOffrivano sempre bottigliette d'acqua
Πολύ ευγενικό και εξυπηρετικό προσωπικό. Καθαρό ξενοδοχείο με καταπληκτικά στρώματα για ύπνο (χωρίς ελατήρια).Πολύ κοντά στο μετρό.
I’ve been staying at Minoa hotel for the last 2 years every time I visit Greece. Nice room and very helpful staff!
Πολύ ευγενικό προσωπικό.Δίπλα σε μετρό.Καθαριότητα .Τέλος με αυτό που έπαθα πλάκα ήταν το στρώμα του κρεβατιού. Από τα κορυφαία που έχω κοιμηθεί. Χωρίς ελατήρια και πολύ αναπαυτικό.
Otelin konumu turistik mekanlara yürüme mesafesinde, akrapolis ve çeşitli meydanlara 20-45dk yürüme.
...